01 84 16 62 53
Le message des loups par Publishroom
Le message des loups de

achetez le livre à 18,00 € sur

achetez sur Publishroom

achetez la version numérique à 2,99 € sur

achetez sur Amazon achetez sur Ibookstore achetez sur Kobo achetez sur la FNAC

Toutes les critiques (1)

  • Feather Wenlock

    Inscrit le 8 Jan 2019
    Connecté le 8 Jan 2019

    Spiritualité et psychologie

    le 8 Janvier 2019 sur Le message des loups

    Une de mes envies de 2019 (parce que je n’aime pas parler de résolutions ; les résolutions, on ne les tient pas) est de lire davantage d’œuvres sur le développement personnel et la spiritualité.
    Je me suis lancée avec curiosité dans cette nouvelle lecture, Le message des loups, qui semblait justement allier les deux.

    Certaines choses nous parlent plus que d’autres, bien sûr, mais ce sont des conseils, des astuces et des clés de vie qui nous sont livrés à travers ces pages. Qu’on soit déjà initié à ce sujet ou non, les outils du développement personnel sont dépeints au fur et à mesure de la lecture.
    L’auteure nous ouvre peu à peu les portes de son univers, ou plutôt de l’Univers. À mi-chemin entre spiritualité et psychologie, Nathalie D. nous livre un enseignement tiré de son expérience personnelle. Son style d’écriture est agréable ; si elle n’avait pas précisé qu’il s’agissait de son premier livre, je ne m’en serais pas rendu compte !
    Le texte est entrecoupé d’illustrations et de photos. Je trouve qu’elles auraient gagné à prendre davantage de place dans la version numérique ; peut-être est-ce le cas dans la version papier.
    Les chapitres et leur développement sont bien pensés. J’ai aussi beaucoup aimé le fait que, dans la dernière partie de l’oeuvre, des pistes nous soient données pour « la suite du voyage » sur le chemin spirituel.

    En conclusion, je trouve que c’est un bel ouvrage pour débuter sur ce chemin, même si les plus connaisseurs apprendront aussi des choses. Je suis très satisfaite de ma lecture et je la recommande !

    Intérêt du récit
    Qualité littéraire