01 84 16 62 53

Mon fils, ce petit guerrier. Anaëlle Guiné

Mon fils, ce petit guerrier. Anaëlle Guiné par Publishroom
Mon fils, ce petit guerrier. Anaëlle Guiné de

achetez le livre à 18,00 € sur

achetez sur Publishroom

achetez la version numérique à 7,99 € sur

achetez sur Amazon achetez sur Ibookstore achetez sur Kobo achetez sur la FNAC

Ses études terminées, une jeune femme rencontre l’amour et se marie. Le couple s’apprête à avoir un enfant mais l’heureuse nouvelle de la future naissance se transforme en un chemin vers l’inconnu : la grossesse est à haut risque, le bébé naîtra prématurément.

 

L’auteur, sous la forme d’une lettre écrite à son fils Mathieu, livre un témoignage passionnant, plein d’émotion, sur un sujet qui touche de plus en plus de familles : la prématurité. Vivant, concret, bien documenté, le récit nous fait découvrir le combat pour la vie d‘un « petit guerrier », les affres des futurs parents, leur courageuse odyssée. Avec délicatesse et un sens du suspense avéré, il explore le vécu d’une famille pas tout à fait comme les autres. Il se révèle aussi une mine de conseils et de renseignements pour ceux qui traversent cette épreuve ou sont intéressés par le sujet, véritable enjeu de société.

 

Anaëlle GUINÉ, diplômée de Kedge Business School à Bordeaux, est passionnée par la musique, la danse et les voyages. Sensible et pugnace, tournée vers les autres, elle aime partager ses expériences. Elle est aujourd’hui maman de deux enfants.

 

Ce livre est son premier.

statistiques