01 84 16 62 53
Accueil > News > Le Texte Vivant > Christophe Deniau et Le Texte Vivant présents pour la 13e édition de Rock-en-Seine

Christophe Deniau et Le Texte Vivant présents pour la 13e édition de Rock-en-Seine

Le Texte Vivant - posté par Martin Adb

Les 28, 29 et 30 août derniers se tenait la treizième édition du festival  Rock-en-Seine, en plein cœur des jardins historiques dessinés par Le Nôtre, dans la partie basse du domaine national de Saint-Cloud (premier jardin classé monument historique en 1994, aux portes de Paris).

 

Alors qu’en cette fin d’été, plus de 120 000 spectateurs venaient assister aux  70 concerts proposés pendant 3 jours, Publishroom a pris part à la manifestation en s’associant avec la Ville de Saint Cloud et le stand de la « Bibliothèque Rock ».

Un jeu-concours ouvert à tous pendant toute la durée du festival permettait de gagner dix exemplaires du livre de Christophe Deniau « Downtown Manhattan 78-82 » (Ed. Le Texte vivant) en répondant à quelques questions.

Une signature du livre de Christophe Deniau « Downtown Manhattan 78-82 » y était également organisée le dimanche après-midi. Les vainqueurs du jeux-concours et les festivaliers pouvaient faire dédicacer leur exemplaire par l’auteur, présent sur le stand.

Les vainqueurs du concours sont repartis heureux avec leur exemplaire dédicacé aussi qu’un sac aux couleurs du stand BiblioRock. Nous, nous sommes repartis comblés d’avoir croisé tant de monde, tant de curieux, entre deux concerts. Si vous ne connaissez pas encore cet événement exceptionnel et cet endroit incroyable, nous vous y donnons rendez-vous l’année prochaine pour une édition qui fera la part encore plus belle aux talents de demain !

Retrouvez ci-dessous la galerie des photographies prises pour l'occasion :


Stand Le Texte Vivant devant la BiblioRock Affiche tableaux signature Le tirage au sort Les signatures

Les signatures La remise des cadeaux Suite des signatures

Encore des signatures Christophe Deniau Dernières signatures



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un nouveau commentaire.