01 84 16 62 53
Accueil > News > Le Texte Vivant > Dès octobre : Alain Némarq, le rebelle de la Place Vendôme, sera en signatures partout en France

Le Texte Vivant - posté par Martin Adb
Alain Némarq, Président de Mauboussin, homme d’affaires et joaillier vient de terminer son second livre, « Le Bonheur sinon rien », un essai audacieux sur sa vision du bonheur.

A l’occasion de la promotion de l’ouvrage « Le bonheur sinon rien », une tournée de signatures est organisée en France dans les librairies partenaires et les boutiques Mauboussin participantes. Retrouvez Alain Némarq dans votre ville dès la rentrée prochaine.

Nous communiquerons bientôt plus d’informations concernant le planning des signatures (les horaires, les librairies, les villes…).

Soucieux des attentes de ses clientes et de ses clients, Alain Némarq est disponible pour ses lecteurs et offre à chaque dédicace un moment privilégié mêlant délicatesse et proximité.

Pour lancer son livre, l’auteur n’hésite pas rencontrer les femmes qui portent ses bijoux et s'offre un petit tour de France, dans les boutiques Mauboussin les plus importantes. C'est au milieu des vitrines, avec ses bijoux, qu'Alain Némarq receva ses lectrices, prenant le temps de les écouter avant de leur offrir une dédicace.

► Retrouvez plus d’informations sur notre site internet

► Consultez le dossier de presse du livre "Le Bonheur sinon rien"

Ci dessous :
la couverture du livre "Le bonheur sinon rien" et la boutique Mauboussin de la place Vendôme.

Couverture du livre      Boutique Mauboussin

Vous devez vous identifier pour poster un nouveau commentaire.